Street Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Fight

Venez a San Francisco afin d'y connaître les plans de la mafia contre la police local
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cousin...Cousine [Andie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Jackson
°*#°*#Pinki...I'm Dangerous Woman°*#°*#
Nina Jackson


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Location : San Fransisco
Côté Amour : Taylor Reese
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:28

Nina sortait de son appartement elle n'arrivait pas a dormir ses voisi était trop bruyant. Les pieds foullant les escalier la peau de la jeune femme sentait une brise plutot froide, donnant des frisson à la jeune Jackson. Elle avait son petit manteau en jean qui s'arrêtait sous les cotes, une camisole d'un bleu plutot claire et une paire de mini short en jean. Elle ne retourna pas sur ses pas pour se changer car cela lui ferait du bien de prendre connaissance de l'exterieur comme il faut avec le froid et tout. Marchant de rue en rue, Nina trainnait les pied regardant le sol, respirant profondément l'air qui l'entourait. Apres un bon moment de marche dans les rues de San Fransisco, Pinki s'arrêta devant une ruelle, elle pouvait entendre de la musique. Curieuse comme elle était elle entra dans les profondeur de la ruelle. Au loin elle pu apercevoir un petit groupe entourant un jeune homme qui faisait de la danse, du Brake Dance. La jeune femme s'avança encore et se faufilla a travers le petit groupe pour regarder la dance de plus pres. Ses yeux s'ouvrit tout grand lorsqu'elle reconnue son cousin et sur un ton calme elle dit:

Andie?

Elle mit ses mains dans ses poches, pour les réchauffer. Elle regardait Andie avec un large sourire, elle était épatter, elle le trouvait vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:36

    Di L. Jackson est ici ce soir pour une seul et unique chose... La danse, comme il ne travaillait pas aujourd'hui il avait été rejoindre son petit groupe de danseur pour pratiquer leur truc, donc, pendant tout la journées ces ce qu'il font... Ils son plus que près! Après tout cela, Andie ce rend a nouveau cher lui pour ce placer en tenue pour ce soir...

    Voila le soir venue, lui et son petit groupe ce rend a l'endroit ou il avait compétitions contre l'un des meilleur groupe qu'il a a SF, mais Di a plus qu'un tour dans son sac. Au moment ou Pincky est arriver, le flic entrait seulement en scène, il avait tourner la tête lorsqu'elle a dit son nom qu'il a entendu malgré le bruit il lui sourit et continue a danser, maintenant ces les autre membre de son groupe qui entre en scène ce qui donne un magnifique spectacle reste a savoir qui va gagner ce soir!


Dernière édition par Andie L. Jackson le Mer 23 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jackson
°*#°*#Pinki...I'm Dangerous Woman°*#°*#
Nina Jackson


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Location : San Fransisco
Côté Amour : Taylor Reese
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:15

Nina etait epoustouffler en voyant son cousin danser et les autres aussi etait bien. Elle avait un sourire clouer au visage, elle avait oublier le froid, elle etait captiver par la danse et ne manquait aucun mouvement, elle ne tournait pas la tête, elle ne faisait que clinier des yeux. Capter par la musique elle ne remarqua pas que d'autres personnes se sont ajouter. L'autre equipe entrait en piste maintenant, seulement a se moment même elle détourna le regard un instant et apercut du onde en surplut, elle fut gravement surprise. Elle sortie de sa surprise lorsqu'un homme lui attrappa le bras, mais de son caractere de dure elle dit sur un ton direct:

Hey toi! ne me touche pas! C'est claire!

L'homme la lacha aussitot et partie plus loin. Pinky sourit et ramena son regard sur les danseur retombant dans la transe de la musique. Elle ne prennait plus compte des autres autours, de toute faço elle s'aurait se sortir d'une agression très facilement car Andie etait dans le coin et ses cher talons aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:30

    Andie avait quand même remarquer ce qui c'était passer avec sa cousine, mais bon... Il du ce concentrer sur la danse, et fut un moment ou c'était en équipe. En faite leur chorégraphie est baser sur toute sorte de danse social, maintenant ces la salsa, il dansai avec un superbe belle femme mais il avait leur truc a merveille! Et maintenant ces l,autre groupe qui entre en scène... Donc Di et son groupe ce retire pour une bonne et longue pause! Et ces la qu'il peut aller voir sa cousine qui est en faite pour lui, sa sœur! La seul fille de sa famille qui lui reste avec son oncle!! Il a une bouteille d'eau en main... mais avant d'en prendre une gorger il va serrer fort sa cousine dans ces bras et lui donne un bisoux sur la joue...

    -Et bien... En voila une surprise!! Je suis content que tu soi la!

    Avec bien sur un grand sourire heureux de la voir!! Il réussi enfin a prendre une bonne gorger de cette eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jackson
°*#°*#Pinki...I'm Dangerous Woman°*#°*#
Nina Jackson


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Location : San Fransisco
Côté Amour : Taylor Reese
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:43

Nina apercoit son cousin aprocher et avec un large sourire elle l'accueil dans ses bras Elle était contente de le voir très contente cela faisait un on moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle le regadait droit dans les yeux avec un regard amuser. C'etait avec l'une des quelques personnes qu'elle pouvait se sentir bien et que seul un sourire amuser et un regard tendre peut apparraitre. C'est grace a lui qu'elle se sent moin seule aussi, car comme lui elle le prenait pour un frère plutot qu'un cousin. Pinky dit sur un ton calme et amical:

Wow! Di tu m'éppatte, tu sais?

Elle souriait toujours restant pret de Di surveillant du coin de l'oeil les alentour, elle n'était pas inquiette, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:13

    -Et bien maintenant je le sais Pincky!

    Il lui fait un grand sourire... Enfaite, pour que Di la prend pour sa sœur, ces parce qu'il on a pas! Il est fils unique. Et faut pas oublier que Andie a perdu ses deux parent très jeune! Ces sa seul famille. Il la regarde après avoir prit une gorger, avec ce sourire pour montrer qu'il est heureux de la voir.


    -Alors... Comment va ma petite sœur? Sa fait longtemps que je tes pas vue, tu m'appelle pu!!


    Il lui sourit, bien sur ces qu'une petite blague, il sais qu'elle est dans la mafiat Italienne, faut pas oublier qu'il a été dedans avant de faire ces étude pour devenir flic. Il va souvent rendre des visite a son oncle, et puis de toute façon ces pas Andie qui irai les emporte a la police, ces comme sa famille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jackson
°*#°*#Pinki...I'm Dangerous Woman°*#°*#
Nina Jackson


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Location : San Fransisco
Côté Amour : Taylor Reese
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:04

T'en mieux...

Elle sourit toujours avec les dents aussi blanche qu'a l'habitude. Un grand frere? non, un cousin tres pret, depuis sa tendre enfance, Nina avait plusieurs grand moment de solitude, sa mere deceder et son pere n'etant presque plus dans la maison, Pinky etait seule, mais a l'arriver D'Andie dans la maison, lui offra une vie sociale. Pour la premiere fois en 2ans qu'elle croisait Andie, ca faisait longtemps, tres longtemps et dans un regard tendre, elle dit:


Tres drole, Grand frere... Moi je vais bien, je veux juste plus de liberté, comme ca je pourrais t'appeller plus souvant!

Elle sourit a son tour avant de lui faire une grimace. Elle le regarda par la suite en riant un peu et ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:05

    Di fronce les sourcil en la regardant. Plus de liberté? Mais ces quoi sa encore... Oh mais si il la touche un cheveux, Andie allai leur faire la peau même si ces dans la mafia. Di était capable de ce montrer très méchant, surtout si on touche a sa famille! Il ne le prend pas très bien cela... Bon alors il la regarde et puis baisse la tête un peut sur le coter

    -Plus de liberté? Tu veux dire quoi par la? Ma petite visite na pas sufit pour leur dire de te donner le temps que tu a besoin?

    Il ne pouvais pas s'empêcher de jouer au grand frère protecteur, ces quand même une personne cher a ces yeux.

    -Écoute, si il font quoi que ce soit... Tu me le dit... Moi je laisserait pas passer sa! Il on pas le droit de faire sa a toi!!


Dernière édition par Andie L. Jackson le Jeu 24 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jackson
°*#°*#Pinki...I'm Dangerous Woman°*#°*#
Nina Jackson


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Location : San Fransisco
Côté Amour : Taylor Reese
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:23

Nina baissa le regard au sol, elle ne pouvait regarder son cousin en face a propos de ceci. Elle prit son courage a deux main et leva la tete le regardant droit dans les yeux et d'un ton intentinait frustrer elle dit:

Il y a toujours quelqu'un sur mes traces, ils ne me laisse pas, mais j'ai dit mon mot. Maintenant ils ont l'air plus distant, mais ils reste quand, meme, j'ai tout le temps l'impression d'etre surveiller, je n'aime pas ca...

Avec sa main droit, elle attrappa son bras gauche, regardant a nouveau le sol. Elle soupira un instant avant de regarder tout autour d'elle, encore a l'instant elle avait l'impression d'etre surveiller. Pinky ramenna son regard vers son cousin et sur un ton amuser elle dit:

Tu agit toujours comme un grand frere toi, tu me taquine et tu a un caractere protecteur, comme un vrai grand frere...

Elle riat un court instant avant de s'arretter sur un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:30

    -Mais pourquoi je ne pourrai pas avoir un caractère protecteur enver la seul famille qui me reste?

    Il lui sourit... Et la reprend dans les bras... il entend un membre de son groupe lui crier qu'il devait y retourner... Enfin Danser quoi... Donc il la regarde avec un grand sourire et regarde son ami et lui dit qu'il allait arriver... Et il regarde a nouveau la jeune Pinky et lui fait un grand sourire...


    -Après cette danse je t'emmènent manger au restaut! Je vais pas te laisser partir sens avoir pu parler tout les deux tu me manque beaucoup ma p'tite sœur! Bon je revient dans pas long....


    Il l'embrasse sur la joue et puis reparti en courant parce que la musique commençai. Et encore une fois ils font leur spectacle mais cette fois si ces encore meilleur que la premier!


HJ: désolé j'ai pas beaucoup d'inspit :S
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jackson
°*#°*#Pinki...I'm Dangerous Woman°*#°*#
Nina Jackson


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Location : San Fransisco
Côté Amour : Taylor Reese
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:47

Aller j'te niese, j't'aime parreil, comme tu es...

Elle lui sourit a son tour avant qu'il la prend dans ses bras. A se moment meme, elle ferma les yeux et en entendant l'ami de Di, Nina lacha son etrainte regardant son cousin droit dans les yeux. Elle inclina la tete legerement sur le coté. Elle regarda un instant l'ami d'Andie avant de rammenner son regard a son frere bien aimé (XD) Sur un ton calme elle dit:

Aller vas-y je vais t'attendre, j'ai tout mon temps et des choses a raconter.

Elle se mit a rire avant de le regarder partir avec un sourire. Elle s'avanca un peut vers la piste pour regarder le magnifique spectacle.

HJ: c'est pas grave moi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:16

    Tout ce passe a merveille et deviner quoi? Di L. Jackson gagne la danse! Tout le monde est déchainer mais bon vient le temps ou Andie dit au revoir a ces amis et va rejoindre sa cousine. Il passe son bras sur ces épaule et commence a marcher avec elle et lui dit avec un grand sourire.

    -Alors... Tu veux aller manger a quelle endroit ma puce?

    Voila le vraie surnom donner par Andie a sa cousine, il a commencer a l'appeler comme sa dès qu'il al rencontrer enfin trois jour après. Il en passer l'enfance enssemble, vue que son père et son oncle était des inséparable! du coup les deux enfant en grandit enssemble. Il en été a l'école aussi ces la ou Andie a commencer avoir ce comportement de protecteur envers Pinky!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jackson
°*#°*#Pinki...I'm Dangerous Woman°*#°*#
Nina Jackson


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Location : San Fransisco
Côté Amour : Taylor Reese
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:40

Nina était contente que Di gagne la danse, elle était heureuse pour lui et ne pouvait s’empêcher de crier la victoire de son cousin. Dès qu’il fut près d’elle, elle le félicita avant de commencer à marcher vers la rue. Passant son bras autour de l’épaule de Pinky, Di lança un mot que la jeune femme n’avait pas entendu depuis un bon long moment et dans un sourire elle lui répondit :

A toi de décider Puceron…

Elle lui répondait toujours comme ça en guise de taquinement. Accompagner d’une grimace, cela démontrait qu’elle l’agassait. Elle ramena son regard devant pour ne pas foncer nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:58

    Il rigole un peut et puis la laisse respirer... enfin enlève son bras quoi! Il sourit en enfoncent ces main dans ces jeans pour continuer a marcher, le seul restaut qui lui vient en tête ces le fameux McDo! celui ou il a de bon souvenir pour Andie! La ou ces parent l'emportait toujours manger. Et en plus sa s'entendait qu'il avait faim, son ventre gargouille.

    -Le seul qui me vient en tête ces le McDo... Tu sais.. celui ou en est poser tout les deux sur le clown?

    Petit Andie avait eu peur de ce clown! Ces drôle a dire mais il a une petit fobie de ces chose la...


    -Au faite... Est-ce qu'il a un homme qui a conquéri ton cœur? Comme sa fait longtemps je ne sais pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jackson
°*#°*#Pinki...I'm Dangerous Woman°*#°*#
Nina Jackson


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Location : San Fransisco
Côté Amour : Taylor Reese
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Cousin...Cousine [Andie] Left_bar_bleue80/100Cousin...Cousine [Andie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:17

Pinky rigola un peut avec lui avant de croiser les bras tout en marchant. Elle regarda devant elle, durant un moment avant de tourner la tête vers Di, avec un sourire sympathique. Par curiosité elle regarda deriere elle, de peur d'être suivit comme a l'haitude, mais rapidement elle ramenna sa tête vers le jeune homme et sur un rire elle dit:

Allons y pour le Mcdo! Ah oui le clown, ça je ne pourait jamais oublier ça, c'était drole ça l'avait prit une deim heure prendre une photo...

Nina contiuna de rire durant un moment avant de reprendre son serieux. Elle regard le sombre ciel durant un lapse de temps avant d'ajouter sur un ton cale:

Oui...Mon coeur, je l'ai reserver pour l'homme qui hante mes rêves et toi? ça va les amours?

Elle baissa la tete vers Andie et le regarda avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousin...Cousine [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cousin...Cousine [Andie]   Cousin...Cousine [Andie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousin...Cousine [Andie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andie L. Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fight :: San Francisco :: Les Rues & Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser